Rotary Marne La Vallée

A nos visiteurs

Chers Amis rotariens, chers Amis du Rotary,

Bienvenue sur le site du Rotary Club de Marne La Vallée.

Le Rotary, c'est 1 200 000
rotariennes et rotariens du monde répartis dans 27000 clubs de plus de 150 pays. En France nous sommes 35000 rotariens répartis dans 900 clubs.

L'objectif du Rotary est de

Promouvoir la paix

et l'entente entre les peuples

Pour atteindre cet ambitieux objectif, nous pensons qu'il faut au minimum: lutter contre la faim dans le monde et que chacun ait accès à l'eau, à la santé et à l'éducation.

Ces programmes sont déclinés au niveau international, national puis local avec des financements variés selon l'ampleur des projets.

Le Rotary, ce sont surtout des professionnels responsables, différents par leur statut social, leur religion et leur nationalité, qui mettent à profit leurs relations et contacts pour servir l'intérêt général, dans un esprit de camaraderie et d'entraide.

Notre Devise

"SERVIR D'ABORD"

Vous aussi, vous partagez ces valeurs?

Alors venez nous rejoindre!

Pour nous contacter, c'est ici

Pour nous rencontrer, venez assister à une de nos réunions statutaires, ou à une action sur le terrain - voir agenda à droite.

Pour en savoir plus sur le Rotary International, c'est ici

Le Rotary-club de Marne La Vallée est une association d'intérêt général,

habilitée à recevoir des dons pour financer ses actions.

Notre Club contribue à la Fondation Rotary

Bonne visite et à très bientôt

Dernière modification : 08/04/2019

-- Répondre à un commentaire --